AG de Alma Mater - Mercredi 17 octobre

30.9.18

L'Assemblée Générale de l'association "Alma Mater, les Jardins Partagés de l'Université Paris-Sud" aura lieu le mercredi 17 octobre à 18h en salle 427 au 2ème étage du bâtiment 450 sur le campus de l'Université d'Orsay.

Elle est ouverte à toute personne souhaitant adhérer pour l'année à venir, et plus généralement à toute personne intéressée par l'activité de l'association.

L'ordre du jour est le suivant :
- feuille de présence / introduction
- rapport d'activités (vote)
- approbation des comptes / rapport financier (vote)
- modification du règlement intérieur pour la parcelle du bas et l'adhésion des anciens adhérents ayant déménagé (vote)
- adhésion à Bures en transition
- discussion autour de la répartition des activités au sein du collège
- discussion sur l'extension des jardins au Plateau
- élection du collège (vote)
- questions diverses (points mineurs n'ayant pas d'incidence sur le fonctionnement et l'activité de l'association).

La fiche d'inscription pour l'année 2018/2019 est téléchargeable ici. Le paiement se fait de préférence par chèque (à l'ordre de "L'association des Jardins Partagés de l'Upsud"). Il est également demandé aux adhérents de fournir une attestation de responsabilité civile et de prendre connaissance du règlement de l'association.

N'hésitez pas à nous contacter à jardinspartages.upsud@gmail.com si vous avez des questions.

You Might Also Like

0 commentaires